Related image


MEMBRE EN VEDETTE 

Ottawa, ON



Le tout nouveau Musée des sciences et de la technologie du Canada propose une expérience hautement numérique à toute la famille — une véritable révélation pour les passionnés de sciences et une source d’inspiration pour la prochaine génération d’innovateurs au Canada. 


Un musée moderne et spacieux mettant en vedette 11 expositions complètement réinventées, dont l’Allée des artefacts, ZOOOM – Zone d’innovation pour enfants et l’atelier de fabrication Exploratek, ainsi que trois nouvelles applications mobiles. 


D’anciennes expositions, longtemps adulées du public, comme la Cuisine bizarre et les locomotives, font un retour pour la joie des visiteurs. 



Le Musée compte aussi une scène de démonstration où les visiteurs peuvent participer à des expériences scientifiques fort intéressantes, ainsi qu’une salle d’exposition temporaire capable d’accueillir des expositions itinérantes du monde entier (l’exposition Maîtres du jeu est actuellement en tournée au Canada). 


Voyez les histoires derrière la science... visitez le réseau Ingenium à IngeniumCanada.org/reseau 


Les bureaux de l’ACCS sont situés sur le territoire couvert par le traité Robinson-Huron. Cette terre où nous vivons et où nous apprenons est le territoire traditionnel des Atikameksheng Anishnawbek.

© 2017 Association canadienne des centres de sciences