Une collecte de fonds réussie pour Philip J. Currie

Monday, December 02, 2019 2:06 PM | Deleted user


Une soirée pour le musée, le gala annuel de collecte de fonds pour le musée Philip J. Currie a permis de recueillir plus de 80 000 $. Plus de 280 invités ont assisté à l'événement, qui comprenait de la musique en direct, des jeux, une vente aux enchères, un dîner et une soirée dansante.

Linden Roberts, directeur général du musée Philip J. Currie depuis mai 2019, a déclaré : « C’est notre plus grand événement de collecte de fonds chaque année et nous sommes ravis de cette réponse de la communauté. Cela garantit que nous pouvons ouvrir nos portes tous les jours et que nous pouvons offrir des programmes aux groupes scolaires »

« Notre mandat n'est pas de facturer le coût total d'un programme à un groupe scolaire [et] en tant qu'organisation bénéficiant de fonds issus d'événements tels que celui-ci, l’impact sur la population est que nous essayons vraiment de réduire nos tarifs à un prix raisonnable que les gens peuvent se permettre. L'idée est de pouvoir offrir des expériences informelles mémorables et de grande qualité non seulement aux habitants de la région, mais également aux visiteurs et faire de Grande Prairie un lieu à mettre sur la carte. "

Roberts souhaite que le musée devienne une pièce maîtresse de la région et fasse de Grande Prairie un lieu à mettre sur la carte.


Articles connexes :  

h.ttps://www.mygrandeprairienow.com/62655/2019-night-for-the-museum-raises-80000/

https://dinomuseum.ca/media/releases/7-10-2019-fundraising-event-a-hit/