> Planifier votre exposition dans un contexte de crise – 2e partie
Appel conférence – Webinaire / Google Hangouts COVID-19 Support for Touring Exhibitions & Museums (COVID-19 Soutien pour les expositions itinérantes et les musées)
Shipping Monster/Storage Monster, un membre affilié de l’ACCS, a organisé, la semaine dernière, une discussion via Google Hangouts pour parler spécifiquement des défis auxquels les expositions itinérantes sont confrontées dans le contexte de la crise de la COVID-19. Leur première discussion a réuni 30 personnes de partout au monde, et l’entreprise invite maintenant les membres de l’ACCS à se joindre au prochain appel.
Le mercredi 8 avril 2020, de 14h à 15 h Heure de l’Est. Cet appel conférence sera organisé toutes les deux semaines.
Un courriel contenant le lien permettant de prendre part à la réunion sera envoyé aux personnes-ressources des ventes et des expositions du réseau de l’ACCS d’ici le lundi 6 avril 2020. Veuillez envoyer un courriel à l’adresse robert@theshippingmonster.com si vous n’avez pas reçu d’invitation et aimeriez participer.
Ils ont également créé un groupe LinkedIn, « COVID-19 Support for Touring Exhibitions & Museums », en raison du besoin de partager des informations, des nouvelles, des pensées et des connaissances entre musées et entre pairs. Joignez-vous à ce groupe ici.
> Discussions communautaires de l'ACCS
De nombreux membres nous ont dit qu’ils aimeraient que l’ACCS permette d’accéder à des discussions virtuelles au sein de la communauté afin de pouvoir connecter entre pairs pendant cette période difficile. L’ACCS travaille en ce moment sur le lancement d’un éventail de séances de vidéobavardage de groupe programmées auxquelles ses membres auront accès. Ces invitations seront envoyées aux personnes figurant sur notre liste de personnes-ressources. Si vous avez un.e collègue qui ne s’est pas encore abonné.e à notre bulletin, merci de partager ce lien avec lui/elle afin qu’il/elle puisse recevoir les invitations pour se joindre aux discussions de groupe.
|